TRENDS-TENDANCES. Faites-nous le pitch d'iopool...
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TRENDS-TENDANCES. Faites-nous le pitch d'iopool... ROMAIN TRIGAUX. Simple! Nous offrons une solution pour entretenir votre piscine et votre spa reposant sur trois éléments: une sonde connectée (EcO) pour analyser l'eau, une application mobile avec des algorithmes pour vous conseiller, et des produits d'entretien compétitifs livrés chez vous. Bref, la piscine sans tracas. Votre cible est-elle haut de gamme?Non. Nous nous adressons à tous ceux qui disposent d'un jacuzzi ou d'une piscine hors-sol voire semi-enterrée, de moins de 5.000 euros généralement. Une clientèle qui ne fera vraisemblablement pas appel à un pisciniste car c'est trop cher. Deux solutions sont possibles: avec ou sans sonde connectée. On vous trouve partout?Notre appli et notre site sont le maillon central et nous sommes présents sur des places de marché comme Amazon ou Cdiscount. Mais pas dans la grande distribution. Le tiroir-caisse se remplit déjà bien?La rentabilité est proche. Le confinement a clairement favorisé la piscine domestique. Nous allons atteindre cette année le cap du million d'euros de chiffre d'affaires. Quelle est votre ambition?Elle est sans limites! Les trois quarts de nos clients sont en France, deuxième marché mondial de la piscine. Nous allons y asseoir notre réputation pour devenir le pisciniste de référence. Ensuite, nous attaquerons trois nouveaux marchés porteurs: Allemagne, Espagne et Etats-Unis.