Une nouvelle marque pour AccorHotels

© PG

Depuis qu’AccorHotels a logé son pôle immobilier dans une société séparée (AccorInvest), il se démène pour démarquer ses établissements de ses concurrents afin de plaire aux investisseurs. Ainsi, le groupe a décidé une refonte complète de ses 1.046 hôtels Mercure sur base de deux nouveaux concepts de décoration créés par Ligne Roset. En outre, cet été, le groupe va lancer une nouvelle chaîne appelée Greet. A l’instar de son concept MGallery pour le haut de gamme, il s’agira d’une collection d’hôtels uniques mais à petits prix, cette fois. Des deux étoiles donc, mais contrairement à Ibis Budget, ils ne seront pas standardisés. Les franchisés sont libres de leur déco mais doivent rester dans un cadre vintage et décomplexé. AccorHotels espère de la sorte attirer des petits hôtels jusqu’ici indépendants.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content