Une marque belge en tête de peloton

© PG

La petite reine, actualité oblige, n’a jamais eu autant le vent en poupe… Et la marque belge Peloton de Paris, dont on peut supposer que le nom a été retenu pour le seul plaisir des yeux (son joli logo est un double P inversé en forme de phylactère), affiche une forme éblouissante. Cette ligne de vêtements de cyclisme, lancée il y a quatre ans à Malines, passe le grand braquet avec le lancement de trois collections estivales (homme, femme et unisexe).

Les maillots, bib shorts, casquettes et coupe-vent du label noir-jaune-rouge sont distribués jusqu’au Japon et en Australie. Ils s’adressent aussi bien aux amateurs avertis du dimanche qu’aux pros du pignon qui se tourneront légitimement vers la ligne ” Sprinteur ” avec ses maillots au col raccourci et aux manches longues (119 euros) taillés pour gagner en aérodynamisme. La gamme ” Recon “, dotée de cinq nouveaux maillots (125 euros), affiche, elle, des vertus écologiques avec des pièces fabriquées à partir de bouteilles en plastique PET et de fibres polyester recyclées. Bref, parés pour l’été…

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Nombre de nouveaux produits proposés cet été par Peloton de Paris, la marque belge de vêtements de cyclisme qui monte.

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