Contre toute attente, l'agence namuroise de création numérique a enregistré en 2020 ses meilleurs résultats. Sur sa lancée, elle ouvre le 1er février prochain son flagship européen à Amsterdam....

Contre toute attente, l'agence namuroise de création numérique a enregistré en 2020 ses meilleurs résultats. Sur sa lancée, elle ouvre le 1er février prochain son flagship européen à Amsterdam. Comblé par cette année record en termes de visibilité et de revenus, le patron de Dogstudio évite de faire le beau. " Je ne rentrerai pas dans les chiffres à cause de la conjoncture et des difficultés d'autres sociétés ", explique Henry Daubrez, CEO et creative director. Après quelques mois sans os à ronger, l'agence s'est réinventée. Des collaborations majeures ont eu lieu avec Zoox (Amazon), Time Magazine, Microsoft... L'énorme croissance des bureaux de Chicago et de Mexico a stabilisé l'exercice. " Aujourd'hui, nous avons des discussions avec des organisations et des marques que nous n'aurions jamais rêvé approcher et nous espérons qu'en découleront des projets pour nous permettre de continuer notre croissance sur chaque continent ", conclut Henry Daubrez.