Native de La Rochelle, Isabelle Jamet a débarqué dans notre pays en 2002. Après trois années en management hôtelier et tourisme à Angers, elle devient commerciale au Château de Montvillargenne, près de Chantilly, en 1995. Trois ans plus tard, elle entre au Hyatt Regency à Roissy-Charles de Gaulle où elle exerce plusieurs fonctions dans la vente. " J'ai eu l'occasi...

Native de La Rochelle, Isabelle Jamet a débarqué dans notre pays en 2002. Après trois années en management hôtelier et tourisme à Angers, elle devient commerciale au Château de Montvillargenne, près de Chantilly, en 1995. Trois ans plus tard, elle entre au Hyatt Regency à Roissy-Charles de Gaulle où elle exerce plusieurs fonctions dans la vente. " J'ai eu l'occasion de découvrir ce qu'était l'hôtellerie de chaîne avec un cadre de travail très structuré. J'ai beaucoup aimé la manière de travailler des chaînes américaines. Cela me correspond bien de pouvoir prendre des décisions très rapidement et d'être dans l'action. " Elle a l'occasion d'évoluer à chaque nouveau poste. En 2001, elle est au Sheraton, toujours à Roissy, et en 2002, elle arrive au Hyatt Regency Brussels Barsey. La chaîne Hyatt fait office de fil conducteur de sa carrière entre la France et la Belgique. Après la naissance de son petit garçon, elle poursuit sa carrière belge en tant que directrice des ventes à l'ouverture du Dolce à La Hulpe en 2007. Elle assure ensuite celle du Palais des Congrès de Bruxelles, Square, en 2009. " Une autre histoire. J'ai touché de près les problématiques belges avec une société française et sa hiérarchie. Cela ne me correspond pas. " En 2010, elle prend la tête du département commercial des cinq, puis des quatre hôtels du groupe américain Starwood, racheté par Marriott fin 2015. Elle ouvre le premier Aloft en Europe, dans le quartier européen. Chez Pandox AB, l'un des principaux propriétaires hôteliers du nord de l'Europe dont huit hôtels à Bruxelles, Isabelle Jamet, 44 ans, a le bonheur de retrouver la prise de décision rapide et cette autonomie qui lui convient. " Le but est de renforcer l'équipe commerciale et notre présence sur Bruxelles en optimisant nos ressources pour être encore meilleurs. " J.R.