Ce ne sont pas moins de 40.000 bouchées qui ont été distribuées en l'espace de trois événements. Pour promouvoir son nouvel album Chocolat, le rappeur belge Roméo Elvis s'est en effet tourné vers la marque Galler et a noué un partenariat inédit avec la chocolaterie liégeoise. ...

Ce ne sont pas moins de 40.000 bouchées qui ont été distribuées en l'espace de trois événements. Pour promouvoir son nouvel album Chocolat, le rappeur belge Roméo Elvis s'est en effet tourné vers la marque Galler et a noué un partenariat inédit avec la chocolaterie liégeoise. L'artiste a visité l'atelier de Vaux-sous-Chèvremont il y a quelques semaines déjà et, de cet échange singulier, une recette inédite est sortie du département recherche & développement. Un mini-chocolat au lait, truffé de riz soufflé et de saveurs coco, a été imaginé pour coller au mieux à la personnalité du rappeur et a été recouvert d'un emballage noir et jaune, les couleurs fétiches de l'album. La distribution gratuite de ces Crocs Roméo s'est faite en avril lors de trois manifestations - une séance de dédicaces à Bruxelles, un concert à Forest National et un autre show au Zénith de Paris - histoire de séduire 40.000 fans complètement Chocolat. " Pour nous, c'est une belle façon d'engager le dialogue avec un public plus jeune qui ne connaît pas nécessairement notre marque, confie Vanessa Fernandes, brand & community coordinator de l'entreprise Galler qui a pris en charge les frais de production et de distribution. Nous sommes d'autant plus ravis que c'est Roméo Elvis qui nous a choisis et que ce premier partenariat va sans doute déboucher sur une nouvelle collaboration à plus long terme ".