" Nous continuerons à fonctionner à notre guise"

30/01/19 à 21:00 - Mise à jour à 11:28
Du Trends-Tendances du 31/01/19

En l'espace de quelques années, la start-up 87seconds fondée en 2012 s'est muée en une solide PME d'une septantaine de collaborateurs. La société de production de " video content " a été acquise par l'agence française de marketing en ligne Datawords l'été dernier.

Quatre-vingt sept secondes. Tel est, selon les experts en communication, le temps que le consommateur est disposé à consacrer à un message. Thibaut Dehem l'a bien compris. A l'été 2012, il a créé sa propre agence de vidéocommunication avec l'aide de deux business angels qui ont apporté 40.000 euros de capital de départ.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné