L’ordi retourne à l’âge de pierre

© PG

On trouve de tout au grand rayon de la customisation. Et pas toujours que du bon ni du beau. Tout l’inverse des coques pour ordinateurs et téléphones portables proposées par le fabricant belge Gemini, qui ont quelques solides atouts dans leur manche. Solides, c’est bien le mot car leurs revêtements, destinés seulement aux produits Apple, sont constitués d’une authentique tranche de pierre naturelle. Oui, oui. Les concepteurs restent très discrets sur le procédé qui les amène à obtenir une pellicule de roche d’environ 0,7 mm d’épaisseur, souple comme une feuille de papier.

Proposée en différentes finitions, pour un rendu minéral qui va du noir au gris en passant par le marbré, cette seconde peau découpée au laser et qui se pose comme un autocollant, a aussi pour vocation de protéger vos précieux compagnons des chocs et autres griffes. Lancé pour la première fois en 2016 sous le nom de Bambooti, le concept s’offre une seconde vie, un nouveau nom et un nouveau patron en la personne d’Arne Schelkens, un jeune entrepreneur de 31 ans, spécialiste des bijoux en pierre naturelle.

49,95 euros

Prix de la coque Gemini en pierre naturelle, destinée à protéger votre MacBook. Le fabricant (belge) propose également une déclinaison pour iPhone au prix de 34, 95 euros.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content