Au moment de son arrivée au poste de CEO d'E5 Mode en septembre de l'an dernier, Alexander Talpe ( photo)avait promis de mettre l'accent sur l'expérience client au dé...

Au moment de son arrivée au poste de CEO d'E5 Mode en septembre de l'an dernier, Alexander Talpe ( photo)avait promis de mettre l'accent sur l'expérience client au départ des experience stores créés à Hasselt et Aartselaar. Le processus est en marche : d'ici au début de l'année prochaine, la chaîne familiale créée en 1979 aura procédé à la rénovation lourde de 20 de ses 70 enseignes selon le même concept. Coût de l'investissement ? 5 millions d'euros. Dix magasins dont ceux de Wavre et d'Arlon ont rouvert après transformation le week-end dernier, 10 autres suivront dans les prochaines semaines. Axée sur les plus de 40 ans, l'enseigne E5 Mode, qui emploie 470 personnes pour un chiffre d'affaires de 80 millions, a choisi de moderniser d'abord son parc de magasins avant de se lancer dans une refonte de sa boutique en ligne.