Marque historique belge créée en 1829, Delvaux a annoncé, coup sur coup, deux nouvelles qui expriment la bonne santé de l'entreprise. Elle va ouvrir en octobre son premier magasin américain et pas n'importe...

Marque historique belge créée en 1829, Delvaux a annoncé, coup sur coup, deux nouvelles qui expriment la bonne santé de l'entreprise. Elle va ouvrir en octobre son premier magasin américain et pas n'importe où : sur la célèbre 5e Avenue à New York et face à Central Park. Delvaux exploite actuellement 37 boutiques à son nom dont huit en Belgique, trois à Paris et une vingtaine en Asie. En 2018, elle compte ouvrir un troisième point de vente à Londres ainsi qu'un premier magasin en Italie. Milan a été choisi. Dans le même temps, Delvaux va ouvrir en octobre à Avoudrey (est de la France) un troisième atelier de fabrication après ceux de Bruxelles et de Bourg-Argental (centre de la France). D'ici à 2020, 200 personnes devraient travailler sur ce nouveau site, ce qui permettra à la marque de doubler les effectifs liés à la fabrication. Dans les mains de First Heritage Brands (FHB) depuis 2011, Delvaux n'est pas coté en Bourse. Son chiffre d'affaires annuel serait " supérieur à 100 millions d'euros ", selon la société.