" Delhaize a accru ses ventes et ses marges grâce à la poursuite de la mise en oeuvre de sa nouvelle stratégie et de ses plans de redressement. " C'est par c...

" Delhaize a accru ses ventes et ses marges grâce à la poursuite de la mise en oeuvre de sa nouvelle stratégie et de ses plans de redressement. " C'est par ces mots que Frans Muller, le CEO d'Ahold Delhaize, s'est félicité du bon troisième trimestre réalisé par l'enseigne au lion dans notre pays. Delhaize Belgique a, en effet, bouclé le trimestre avec un chiffre d'affaires de 1,23 milliard d'euros (1 % de mieux qu'il y a un an). Le bénéfice a augmenté de 6,2 % à 38 millions d'euros. La marge opérationnelle, qui n'était encore que de 1 % au début de l'année, atteint cette fois 3,2 %. Les ventes en ligne progressent aussi (+18 %) et correspondent quasiment à 1 % des ventes globales. Des résultats en phase avec ceux du groupe, dont les ventes ont atteint 15,8 milliards (+3,6 %).