Nico Vandecaveye est diplômé en sciences économiques de la KU Leuven. Son service militaire achevé, il entre dans le groupe Mars en 1987. Pendant 22 ans, il grimpe les échelons et occupe différentes fonctions commerciales et de direction. " Une partie de ma carrière chez Mars s'est déroulée dans le Benelux, et l'autre, au-delà de ces frontières. "
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Nico Vandecaveye est diplômé en sciences économiques de la KU Leuven. Son service militaire achevé, il entre dans le groupe Mars en 1987. Pendant 22 ans, il grimpe les échelons et occupe différentes fonctions commerciales et de direction. " Une partie de ma carrière chez Mars s'est déroulée dans le Benelux, et l'autre, au-delà de ces frontières. " En 1996, il devient responsable commercial pour la division Chocolat en Belgique et au Luxembourg. En 1997, il est nommé directeur commercial en Pologne. Simultanément, le groupe construit des usines. Par la suite, il devient directeur marketing pour la Pologne. En 2001, il rentre au pays pour prendre la direction générale de Mars pour la Belgique.En 2003, il part à Londres où il est nommé président de la division Boissons. En 2008, désirant rentrer en Belgique, il change de filière et intègre le groupe américain Georgia-Pacific, producteur de papier et de pâte à papier, en tant que directeur général pour le secteur Hygiène, essentiellement pour l'Europe. Quand Georgia-Pacific est repris par le groupe SCA, il n'y trouve pas sa place et le quitte. En 2012, nouveau virage à 180 degrés : il s'investit dans les télécommunications. Nommé COO du groupe Base, il est chargé de l'ensemble des opérations quotidiennes de la division ventes et marketing en Belgique. " Pour moi, c'était un secteur tout à fait nouveau. Je me suis occupé des divers canaux de vente. Le plan technique était aussi très intéressant. Travailler dans un tel domaine avec un bel avenir était passionnant. Là aussi, j'ai vécu une grande expérience. " A laquelle il mettra pourtant fin lorsque Base est repris par Telenet. " Là non plus, je n'ai plus trouvé ma place. " Il achève les projets en cours jusqu'à fin 2016. Entre-temps, il entame un nouveau challenge dans un secteur à nouveau inédit, l'intérim. Janvier 2017. Nico Vandecaveye devient, à 54 ans, le nouveau CEO d'Accent, qui fait partie du groupe House of HR. " Ma tâche principale consiste à renforcer l'agence, qui a connu une grande croissance ces dernières années. Ma priorité est de continuer à mener ce succès avec l'ensemble du personnel et de réfléchir à la manière de poursuivre cette stratégie afin de garder notre position parmi les leaders sur le marché. Nos clients demandent toujours plus de profils spécifiques difficiles à dénicher. Trouver le bon candidat pour chaque client reste le plus grand défi. JACQUELINE REMITS" Trouver le bon candidat pour chaque client reste le plus grand défi. "