Alors qu'ING devrait rester sponsor maillot suite au retrait de Belfius, les Diables Rouges accueillent un nouveau partenaire depuis la semaine dernière. Besix dont le nouveau CEO, Rik Vandenberghe, n'est autre que l'...

Alors qu'ING devrait rester sponsor maillot suite au retrait de Belfius, les Diables Rouges accueillent un nouveau partenaire depuis la semaine dernière. Besix dont le nouveau CEO, Rik Vandenberghe, n'est autre que l'ancien patron d'ING, va, en effet, devenir l'un des sponsors principaux de notre équipe nationale de foot à compter du 1er novembre et ce pour une durée de cinq ans. Ce partenariat, d'une valeur estimée par certains confrères à 400.000 euros par an, concerne aussi les Red Flames, l'équipe nationale féminine, ainsi que toutes les autres équipes de jeunes. Vu le succès actuel des Diables Rouges, ce sponsoring est un joli coup pour Besix. " Nous associer aux diverses équipes nationales de football fait sens pour deux raisons, explique Rik Vandenberghe dans un communiqué. D'abord parce qu'en tant que groupe belge, nous vibrons, comme beaucoup de nos compatriotes, en tant que supporters pour ces équipes fantastiques. Ensuite, nous avons des points communs évidents avec ces dernières : un fort ancrage local et un beau rayonnement international. " Par Xavier Beghin