Le cabinet d'avocats Strelia s'implante au Luxembourg. Dès le mois de septembre, une nouvelle équipe composée de trois à cinq avocats s'installera au Grand-Duché. L'antenne luxembourgeoise sera pilotée par Dirk Leermakers, avocat depuis quinze ans au Luxembourg, qui devient associé de Strelia.

Le nouveau représentant du cabinet au Luxembourg est une vieille connaissance du managing partner Olivier Clevenbergh. Lorsque ce dernier dirigeait le cabinet bruxellois Stibbe, il lui avait confié le lancement d'une filiale au Grand-Duché. Dirk Leermakers était ensuite devenu managing partner du bureau luxembourgeois de Loyens & Loeff.

Strelia est une jeune "boutique law firm" bruxelloise, créée il y a moins de cinq ans par Olivier Clevenbergh. Le cabinet se focalise sur le droit des affaires et compte actuellement une vingtaine d'avocats.

Le cabinet d'avocats Strelia s'implante au Luxembourg. Dès le mois de septembre, une nouvelle équipe composée de trois à cinq avocats s'installera au Grand-Duché. L'antenne luxembourgeoise sera pilotée par Dirk Leermakers, avocat depuis quinze ans au Luxembourg, qui devient associé de Strelia. Le nouveau représentant du cabinet au Luxembourg est une vieille connaissance du managing partner Olivier Clevenbergh. Lorsque ce dernier dirigeait le cabinet bruxellois Stibbe, il lui avait confié le lancement d'une filiale au Grand-Duché. Dirk Leermakers était ensuite devenu managing partner du bureau luxembourgeois de Loyens & Loeff. Strelia est une jeune "boutique law firm" bruxelloise, créée il y a moins de cinq ans par Olivier Clevenbergh. Le cabinet se focalise sur le droit des affaires et compte actuellement une vingtaine d'avocats.