Selon les dires du groupe Tata, la maison Nano qui peut être montée en une semaine sera disponible sur le marché indien d'ici six à huit mois.

Proposée au prix de 32.000 roupies et fournie avec portes, fenêtres et toit, la maison en kit aura une superficie de 20 mètres carrés. Les murs intérieurs seront recouverts soit de jute soit de fibre de coco.

La maison Nano a été testée dans l'Etat du Bengale occidental et sera disponible également dans une version de 30 m2 avec des options supplémentaires: panneaux solaires, véranda.

Tata espère vendre ses maisons à des particuliers mais aussi à des gouvernements d'Etats qui tentent de résoudre les problèmes de logements de millions d'indiens sans toit ou dans la misère.

Trends.be avec Belga

Selon les dires du groupe Tata, la maison Nano qui peut être montée en une semaine sera disponible sur le marché indien d'ici six à huit mois. Proposée au prix de 32.000 roupies et fournie avec portes, fenêtres et toit, la maison en kit aura une superficie de 20 mètres carrés. Les murs intérieurs seront recouverts soit de jute soit de fibre de coco. La maison Nano a été testée dans l'Etat du Bengale occidental et sera disponible également dans une version de 30 m2 avec des options supplémentaires: panneaux solaires, véranda. Tata espère vendre ses maisons à des particuliers mais aussi à des gouvernements d'Etats qui tentent de résoudre les problèmes de logements de millions d'indiens sans toit ou dans la misère. Trends.be avec Belga