TUI Travel Belgium a posé mardi midi la première pierre de son nouveau complexe d'entreprise sur l'aéroport de Bruxelles. Dès la fin de 2013, quelque 800 membres du personnel y travailleront. Actuellement, ils sont disséminés dans six sites différents à Bruxelles et ses alentours.

Le nouveau complexe, baptisé Jetairport, est situé à côté du terminal de l'aéroport. La nouvelle localisation du siège de TUI s'inscrit logiquement dans le cadre des activités aéroportuaires du groupe, indique-t-on. En outre, l'accessibilité des transports en commun, grâce au projet ferroviaire Diabolo, a joué un rôle déterminant dans la décision.

Le nouvel espace de bureaux de 11.500 m² s'accompagne d'un hangar d'entretien pour les avions, d'une superficie de 9.950 m². L'investissement pour ce complexe s'élève à près de 30 millions d'euros. "Il souligne notre croyance en un avenir à long terme pour notre entreprise, a déclaré Bart Brackx, CEO de TUI Travel Belgium. Il est le signe d'une santé flamboyante et d'une confiance en notre modèle d'affaires unique."

Le groupe touristique a par ailleurs lancé un appel aux autorités politiques pour qu'elles estiment cet investissement à sa juste valeur et qu'elles contribuent à garantir la viabilité du secteur. TUI Travel Belgium possède déjà un complexe de bureaux à Ostende, le Jetcenter.

Trends.be, avec Belga

TUI Travel Belgium a posé mardi midi la première pierre de son nouveau complexe d'entreprise sur l'aéroport de Bruxelles. Dès la fin de 2013, quelque 800 membres du personnel y travailleront. Actuellement, ils sont disséminés dans six sites différents à Bruxelles et ses alentours.Le nouveau complexe, baptisé Jetairport, est situé à côté du terminal de l'aéroport. La nouvelle localisation du siège de TUI s'inscrit logiquement dans le cadre des activités aéroportuaires du groupe, indique-t-on. En outre, l'accessibilité des transports en commun, grâce au projet ferroviaire Diabolo, a joué un rôle déterminant dans la décision.Le nouvel espace de bureaux de 11.500 m² s'accompagne d'un hangar d'entretien pour les avions, d'une superficie de 9.950 m². L'investissement pour ce complexe s'élève à près de 30 millions d'euros. "Il souligne notre croyance en un avenir à long terme pour notre entreprise, a déclaré Bart Brackx, CEO de TUI Travel Belgium. Il est le signe d'une santé flamboyante et d'une confiance en notre modèle d'affaires unique."Le groupe touristique a par ailleurs lancé un appel aux autorités politiques pour qu'elles estiment cet investissement à sa juste valeur et qu'elles contribuent à garantir la viabilité du secteur. TUI Travel Belgium possède déjà un complexe de bureaux à Ostende, le Jetcenter.Trends.be, avec Belga