L'investissement porte sur un montant de 10,15 millions d'euros, qui ne dépasse pas l'estimation de l'expert immobilier, avance Ascencio dans un communiqué. Tous les magasins sont loués aux partenaires Grand Frais dans le cadre de baux de neuf ans fermes, ainsi qu'à quelques petits indépendants pour certaines cellules annexes (boulangerie, coiffeur, fleuriste, etc.). Ces baux ont pris cours pour la plupart le 1er juillet 2009.

Les magasins ont été construits ou rénovés récemment et sont situés à Clermont-Ferrand, Marsannay et Le Cannet. Ils développent une surface de vente moyenne d'environ 1.000 m².

Ascencio utilise ainsi une première partie des 40 millions d'euros récemment levés dans le cadre de son augmentation de capital. A l'issue de cette opération, le portefeuille d'Ascencio s'élève à une juste valeur d'environ 287 millions d'euros. Les magasins Grand Frais représentent dorénavant près de 10 % des loyers.

Trends.be

L'investissement porte sur un montant de 10,15 millions d'euros, qui ne dépasse pas l'estimation de l'expert immobilier, avance Ascencio dans un communiqué. Tous les magasins sont loués aux partenaires Grand Frais dans le cadre de baux de neuf ans fermes, ainsi qu'à quelques petits indépendants pour certaines cellules annexes (boulangerie, coiffeur, fleuriste, etc.). Ces baux ont pris cours pour la plupart le 1er juillet 2009.Les magasins ont été construits ou rénovés récemment et sont situés à Clermont-Ferrand, Marsannay et Le Cannet. Ils développent une surface de vente moyenne d'environ 1.000 m². Ascencio utilise ainsi une première partie des 40 millions d'euros récemment levés dans le cadre de son augmentation de capital. A l'issue de cette opération, le portefeuille d'Ascencio s'élève à une juste valeur d'environ 287 millions d'euros. Les magasins Grand Frais représentent dorénavant près de 10 % des loyers.Trends.be