Le bourgmestre de la Ville de Bruxelles, Yvan Mayeur, le premier échevin en charge des Sports, Alain Courtois, et l'échevin des Finances, Philippe Close, ont tenu lundi, à 8h30, une première réunion relative à la construction du futur "Eurostadium", en présence d'experts externes ainsi que des représentants du consortium BAM - Ghelamco, désigné jeudi dernier "candidat privilégié" pour la construction du nouveau stade.

Selon le cabinet du bourgmestre Yvan Mayeur, cette première rencontre s'est déroulée dans un climat "constructif et concluant". Elle a permis de fixer, d'un commun accord, un rythme ainsi qu'une méthode de travail pour mener à bien ces négociations en vue de conclure le contrat de bail emphytéotique portant notamment sur la construction et l'exploitation du nouveau stade sur le parking C du plateau du Heysel.

La Ville de Bruxelles a également poursuivi lundi la discussion avec le RSC Anderlecht, club candidat à l'occupation du futur stade.

Le bourgmestre de la Ville de Bruxelles, Yvan Mayeur, le premier échevin en charge des Sports, Alain Courtois, et l'échevin des Finances, Philippe Close, ont tenu lundi, à 8h30, une première réunion relative à la construction du futur "Eurostadium", en présence d'experts externes ainsi que des représentants du consortium BAM - Ghelamco, désigné jeudi dernier "candidat privilégié" pour la construction du nouveau stade.Selon le cabinet du bourgmestre Yvan Mayeur, cette première rencontre s'est déroulée dans un climat "constructif et concluant". Elle a permis de fixer, d'un commun accord, un rythme ainsi qu'une méthode de travail pour mener à bien ces négociations en vue de conclure le contrat de bail emphytéotique portant notamment sur la construction et l'exploitation du nouveau stade sur le parking C du plateau du Heysel.La Ville de Bruxelles a également poursuivi lundi la discussion avec le RSC Anderlecht, club candidat à l'occupation du futur stade.