L'organisation Retail & Leisure International (RLI) remettait jeudi dernier, au National History Museum de Londres, ses Awards 2011. Parmi les lauréats, un Belge : Peter Wilhelm (Wilhelm & Co), concepteur et promoteur du centre commercial liégeois Médiacité, déjà primé par ailleurs, dessiné par Ron Arad et le bureau d'architectes belge Jaspers-Eyers & Partners.

Le projet de Wilhelm & Co l'a emporté dans la catégorie Shopping Centre Renovation of the Year. Ce prix est attribué à un centre commercial "qui fait preuve d'innovation dans sa rénovation à travers l'architecture et le design, la façon dont il contribue à la régénération globale de la ville ou d'une région, sa contribution à la communauté locale et les mesures qu'il prend pour améliorer le développement durable".

Philippe Coulée

L'organisation Retail & Leisure International (RLI) remettait jeudi dernier, au National History Museum de Londres, ses Awards 2011. Parmi les lauréats, un Belge : Peter Wilhelm (Wilhelm & Co), concepteur et promoteur du centre commercial liégeois Médiacité, déjà primé par ailleurs, dessiné par Ron Arad et le bureau d'architectes belge Jaspers-Eyers & Partners.Le projet de Wilhelm & Co l'a emporté dans la catégorie Shopping Centre Renovation of the Year. Ce prix est attribué à un centre commercial "qui fait preuve d'innovation dans sa rénovation à travers l'architecture et le design, la façon dont il contribue à la régénération globale de la ville ou d'une région, sa contribution à la communauté locale et les mesures qu'il prend pour améliorer le développement durable".Philippe Coulée