Marriott veut doubler la mise en Europe

© Bloomberg

“L’Europe est l’un des marchés les plus importants au monde”, a argumenté Amy McPherson. La patronne de la section européenne de la chaîne Marriott veut doubler, à 80.000, le nombre de chambres d’hôtel du groupe sur le Vieux Continent.

La chaîne d’hôtels américaine Marriott compte élargir son offre en Europe. Le groupe veut doubler le nombre de chambres d’hôtel en Europe au cours des cinq prochaines années, de 40.000 à 80.000, a indiqué mardi la patronne de la section européenne, Amy McPherson, lors d’un forum touristique à Berlin.

Outre les 174 complexes existants, 30 nouveaux devraient faire leur apparition, notamment à Moscou, Budapest et Ankara. “L’Europe est l’un des marchés les plus importants au monde”, selon McPherson. Outre les noms connus comme Ritz Carlton et Renaissance Hotels, deux nouveaux devraient faire leur apparition : Edition et Autograph Collection.

Sur les 11 milliards de dollars de chiffre d’affaires que le groupe réalise par an, un quart provient d’Europe. Marriott est actif dans 23 pays.

Trends.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content