Différentes organisations au sein du secteur immobilier ont mis sur pied un plan de relance qu'elles ont transmis au groupe d'experts chargé de la stratégie de déconfinement (GEES) ainsi qu'à plusieurs cabinets ministériels. L'IPI espère obtenir une réponse dans les prochains jours.

"Le plan de relance était la première des deux étapes", a expliqué Dorien Stevens, porte-parole de l'IPI. Entre-temps, un plan sectoriel a également été élaboré, "qui est encore plus étendu". La porte-parole se réfère également au Guide générique, un guide pratique contenant une série de mesures préventives concernant les réglementations en matière de sécurité, de santé et d'hygiène.

Pour l'IPI, les agences sont prêtes à reprendre leurs activités d'une manière sécurisée.

Différentes organisations au sein du secteur immobilier ont mis sur pied un plan de relance qu'elles ont transmis au groupe d'experts chargé de la stratégie de déconfinement (GEES) ainsi qu'à plusieurs cabinets ministériels. L'IPI espère obtenir une réponse dans les prochains jours. "Le plan de relance était la première des deux étapes", a expliqué Dorien Stevens, porte-parole de l'IPI. Entre-temps, un plan sectoriel a également été élaboré, "qui est encore plus étendu". La porte-parole se réfère également au Guide générique, un guide pratique contenant une série de mesures préventives concernant les réglementations en matière de sécurité, de santé et d'hygiène. Pour l'IPI, les agences sont prêtes à reprendre leurs activités d'une manière sécurisée.