Ce futur quartier, situé entre le ring et le centre-ville, doit précisément servir d'interface entre les deux zones en accueillant une série d'immeubles. Localisé par ailleurs dans le prolongement du périmètre du projet de réhabilitation urbaine Rive Gauche, il devrait parachever le changement de visage du bas du centre-ville.

Le premier immeuble en construction va accueillir le siège hennuyer de la FGTB. A côté de bureaux, il est aussi prévu que le quartier Left Side Business Park accueille des services et des logements.

Ce futur quartier, situé entre le ring et le centre-ville, doit précisément servir d'interface entre les deux zones en accueillant une série d'immeubles. Localisé par ailleurs dans le prolongement du périmètre du projet de réhabilitation urbaine Rive Gauche, il devrait parachever le changement de visage du bas du centre-ville. Le premier immeuble en construction va accueillir le siège hennuyer de la FGTB. A côté de bureaux, il est aussi prévu que le quartier Left Side Business Park accueille des services et des logements.