Avec ce prêt, l'arc-en-ciel wallon entend "soutenir le renforcement de la stratégie de constructeur de l'entreprise" qui a construit plus de 15.000 maisons en cinquante ans.

"En cette situation complexe, il est important d'apporter une réponse adaptée aux différentes situations avec pour objectifs de maintenir l'activité et de préserver l'emploi. Notre approche est toujours de donner les meilleures chances au futur", a commenté le ministre wallon de l'Economie, Willy Borsus, cité dans un communiqué.

Avec ce prêt, l'arc-en-ciel wallon entend "soutenir le renforcement de la stratégie de constructeur de l'entreprise" qui a construit plus de 15.000 maisons en cinquante ans. "En cette situation complexe, il est important d'apporter une réponse adaptée aux différentes situations avec pour objectifs de maintenir l'activité et de préserver l'emploi. Notre approche est toujours de donner les meilleures chances au futur", a commenté le ministre wallon de l'Economie, Willy Borsus, cité dans un communiqué.