La galerie de la Toison d'Or, ou plutôt la SA qui chapeaute le bien immobilier, vient d'être vendue au fonds d'investissement anglais PRUPIM (M&G Group) pour un montant avoisinant les 62 millions d'euros. Elle était détenue à hauteur de 50 % par son propriétaire historique, la famille Gillion, les 50 % restants appartenant au groupe ING.

La partie supérieure de la galerie et les parkings avaient déjà été vendus séparément l'an dernier au groupe Gérald Hibert (B) et ont déjà été revendus depuis. Il est question d'y redévelopper du logement.

Philippe Coulée

La galerie de la Toison d'Or, ou plutôt la SA qui chapeaute le bien immobilier, vient d'être vendue au fonds d'investissement anglais PRUPIM (M&G Group) pour un montant avoisinant les 62 millions d'euros. Elle était détenue à hauteur de 50 % par son propriétaire historique, la famille Gillion, les 50 % restants appartenant au groupe ING. La partie supérieure de la galerie et les parkings avaient déjà été vendus séparément l'an dernier au groupe Gérald Hibert (B) et ont déjà été revendus depuis. Il est question d'y redévelopper du logement. Philippe Coulée