"Kinepolis Group et le promoteur Immochan ont obtenu tous les permis nécessaires pour construire un complexe de 10 salles, soit 1.530 places, à Brétigny-sur-Orge, près de Paris", a-t-il précisé. Les travaux débuteront en février 2015.

En 2014, Kinepolis a déjà acquis le contrôle de 2 cinémas espagnols et du groupe néerlandais Wolff Bioscopen (9 sites, projets de cinéma à Dordrecht et Utrecht). Kinepolis a également un projet de construction à Breda.

"Le groupe souhaite étendre sa position et évalue dans ce cadre d'autres projets qui s'inscrivent dans sa stratégie d'expansion. Kinepolis veut proposer son concept sur de nouveaux marchés et à de nouveaux groupes-cibles et, de la sorte, créer de la valeur pour toutes les parties prenantes", a conclu l'entreprise.

"Kinepolis Group et le promoteur Immochan ont obtenu tous les permis nécessaires pour construire un complexe de 10 salles, soit 1.530 places, à Brétigny-sur-Orge, près de Paris", a-t-il précisé. Les travaux débuteront en février 2015. En 2014, Kinepolis a déjà acquis le contrôle de 2 cinémas espagnols et du groupe néerlandais Wolff Bioscopen (9 sites, projets de cinéma à Dordrecht et Utrecht). Kinepolis a également un projet de construction à Breda. "Le groupe souhaite étendre sa position et évalue dans ce cadre d'autres projets qui s'inscrivent dans sa stratégie d'expansion. Kinepolis veut proposer son concept sur de nouveaux marchés et à de nouveaux groupes-cibles et, de la sorte, créer de la valeur pour toutes les parties prenantes", a conclu l'entreprise.