ING est actuellement en pourparlers avec plusieurs acteurs pour la vente d'une partie des activités d'ING Real Estate Investment Management (ING REIM), a indiqué le groupe néerlandais dans un communiqué publié lundi.

ING précise que les discussions ne vont pas nécessairement aboutir à une vente. "Toute spéculation autour d'un contenu, d'un montant ou de conditions de transactions éventuelles sont prématurées", précise le groupe.

Une porte-parole d'ING n'a pas voulu préciser avec quels intervenants la banque était en discussion. Les médias avançaient toutefois lundi le nom du spécialiste américain de l'immobilier CB Richard Ellis comme candidat favori à la reprise.

ING REIM détient 65 milliards d'euros en patrimoine, investis dans l'immobilier. La valeur de l'entreprise est estimée à 1 milliard d'euros.

Trends.be, avec Belga

ING est actuellement en pourparlers avec plusieurs acteurs pour la vente d'une partie des activités d'ING Real Estate Investment Management (ING REIM), a indiqué le groupe néerlandais dans un communiqué publié lundi.ING précise que les discussions ne vont pas nécessairement aboutir à une vente. "Toute spéculation autour d'un contenu, d'un montant ou de conditions de transactions éventuelles sont prématurées", précise le groupe.Une porte-parole d'ING n'a pas voulu préciser avec quels intervenants la banque était en discussion. Les médias avançaient toutefois lundi le nom du spécialiste américain de l'immobilier CB Richard Ellis comme candidat favori à la reprise.ING REIM détient 65 milliards d'euros en patrimoine, investis dans l'immobilier. La valeur de l'entreprise est estimée à 1 milliard d'euros.Trends.be, avec Belga