Nous vous l'annoncions en primeur le 26 mai dernier : le siège de Vivaqua a été mis en vente publique ce lundi 14 juin. La mise à prix avait été fixée à 16 millions d'euros. Parmi les candidats potentiels, on citait alors le promoteur Immobel (Gaëtan Piret).

Il y avait effectivement du beau linge en la salle III de la Maison des notaires, rue de la Montagne à Bruxelles, sur le coup de 16 h : outre Gaëtan Piret (Immobel), citons Benoît de Landsheer (Kairos-Interbuild) et Benoît de Blieck (Befimmo), entourés de leurs lieutenants respectifs. Sans oublier nombre d'agents immobiliers et concurrents curieux.

Résultat des courses : le siège de l'ex-Compagnie intercommunale bruxelloise des eaux, principal producteur et fournisseur d'eau potable du pays, a été adjugé à la sicafi Befimmo, associée à Kairos-Interbuild, pour la somme de 22,25 millions d'euros, sous réserve de surenchère.

Philippe Coulée

Nous vous l'annoncions en primeur le 26 mai dernier : le siège de Vivaqua a été mis en vente publique ce lundi 14 juin. La mise à prix avait été fixée à 16 millions d'euros. Parmi les candidats potentiels, on citait alors le promoteur Immobel (Gaëtan Piret).Il y avait effectivement du beau linge en la salle III de la Maison des notaires, rue de la Montagne à Bruxelles, sur le coup de 16 h : outre Gaëtan Piret (Immobel), citons Benoît de Landsheer (Kairos-Interbuild) et Benoît de Blieck (Befimmo), entourés de leurs lieutenants respectifs. Sans oublier nombre d'agents immobiliers et concurrents curieux.Résultat des courses : le siège de l'ex-Compagnie intercommunale bruxelloise des eaux, principal producteur et fournisseur d'eau potable du pays, a été adjugé à la sicafi Befimmo, associée à Kairos-Interbuild, pour la somme de 22,25 millions d'euros, sous réserve de surenchère.Philippe Coulée