Esset Benelux est une filiale d'Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels pour les particuliers et les professionnels. La nouvelle entité gèrera un portefeuille de 1,6 million de mètres carrés de bureaux en Belgique essentiellement, et au Grand-Duché de Luxembourg et aux Pays-Bas.

Cushman & Wakefield poursuivra sa collaboration avec Esset Benelux en tant que partenaire local pour ses projets de property management en Belgique.

"Esset Benelux a l'ambition de devenir la référence en matière de services de gestion immobilière destinés aux clients institutionnels nationaux et internationaux et souhaite développer un véritable centre d'excellence dans l'accompagnement de sa clientèle", avance la société qui comptera une centaine de collaborateurs dans ses trois pays d'activité.

Esset Benelux est une filiale d'Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels pour les particuliers et les professionnels. La nouvelle entité gèrera un portefeuille de 1,6 million de mètres carrés de bureaux en Belgique essentiellement, et au Grand-Duché de Luxembourg et aux Pays-Bas. Cushman & Wakefield poursuivra sa collaboration avec Esset Benelux en tant que partenaire local pour ses projets de property management en Belgique. "Esset Benelux a l'ambition de devenir la référence en matière de services de gestion immobilière destinés aux clients institutionnels nationaux et internationaux et souhaite développer un véritable centre d'excellence dans l'accompagnement de sa clientèle", avance la société qui comptera une centaine de collaborateurs dans ses trois pays d'activité.