Un accord en ce sens a été signé par l'Américain et le président géorgien, Mikheïl Saakachvili, à New York, lors d'un déplacement de ce dernier pour participer à l'assemblée générale de l'Onu, précise la présidence dans un communiqué.

Les détails financiers de l'accord et les caractéristiques de cette construction n'ont pas été précisés. La décision sur le lieu où sera érigée la tour n'a pas encore été prise, selon la même source.

Tbilissi, la capitale, et Batoumi, ville portuaire de la mer Noire, figurent parmi les sites potentiels pour accueillir cette construction, ajoute le communiqué.

Trends.be, avec Belga

Un accord en ce sens a été signé par l'Américain et le président géorgien, Mikheïl Saakachvili, à New York, lors d'un déplacement de ce dernier pour participer à l'assemblée générale de l'Onu, précise la présidence dans un communiqué.Les détails financiers de l'accord et les caractéristiques de cette construction n'ont pas été précisés. La décision sur le lieu où sera érigée la tour n'a pas encore été prise, selon la même source.Tbilissi, la capitale, et Batoumi, ville portuaire de la mer Noire, figurent parmi les sites potentiels pour accueillir cette construction, ajoute le communiqué. Trends.be, avec Belga