Le 26 octobre dernier, Leasinvest a cédé les droits d'emphytéose sur l'immeuble de bureaux situé au 250 de l'avenue Louise, à Bruxelles, à la société ECF Brussels Office Leasehold, une filiale (SPV) de Cordea Savills, annonce le groupe dans un communiqué. Le tréfonds sera également transféré mi-novembre 2010. Ces transactions seront réalisées pour un montant global brut de 24,1 millions d'euros.

L'immeuble de bureaux, construit en 1972, comprend 9.948 m² d'espace de bureaux (showroom et archives compris) et 114 emplacements de parking. Le taux d'occupation de l'immeuble de bureaux s'élevait à 93 % au 30 septembre dernier, et se réfère à 12 locataires.

Dans cette transaction, Anixton, consultant indépendant en immobilier d'entreprise, a agi comme conseiller exclusif pour le compte de Cordea Savills, le nouveau propriétaire.

Trends.be

Le 26 octobre dernier, Leasinvest a cédé les droits d'emphytéose sur l'immeuble de bureaux situé au 250 de l'avenue Louise, à Bruxelles, à la société ECF Brussels Office Leasehold, une filiale (SPV) de Cordea Savills, annonce le groupe dans un communiqué. Le tréfonds sera également transféré mi-novembre 2010. Ces transactions seront réalisées pour un montant global brut de 24,1 millions d'euros. L'immeuble de bureaux, construit en 1972, comprend 9.948 m² d'espace de bureaux (showroom et archives compris) et 114 emplacements de parking. Le taux d'occupation de l'immeuble de bureaux s'élevait à 93 % au 30 septembre dernier, et se réfère à 12 locataires.Dans cette transaction, Anixton, consultant indépendant en immobilier d'entreprise, a agi comme conseiller exclusif pour le compte de Cordea Savills, le nouveau propriétaire. Trends.be