Un consortium composé de Deficom Telecom (société regroupant Deficom et Altice) et d'Apax reprendra les activités belges et luxembourgeoises de Numericable, a annoncé jeudi Numericable Belgique-Luxembourg.

"La transaction démontre l'attractivité d'une société qui, en quelques années, grâce à son dynamisme et à son approche innovante, a réussi à occuper une position de premier plan au Grand-Duché et en Belgique, souligne Numericable. Le rachat de Numericable Belgique/Luxembourg par un consortium d'acteurs locaux, emmenés par Deficom Telecom, ouvrira des perspectives particulièrement intéressantes pour le câblo-opérateur : les nouveaux actionnaires connaissent finement les marchés belge et luxembourgeois et feront certainement en sorte de poursuivre la croissance sur ces deux marchés."

Selon ses dires, Numericable est l'opérateur principal à Bruxelles. Au Luxembourg, la société possède 25 % du marché du câble.

Trends.be, avec Belga

Un consortium composé de Deficom Telecom (société regroupant Deficom et Altice) et d'Apax reprendra les activités belges et luxembourgeoises de Numericable, a annoncé jeudi Numericable Belgique-Luxembourg."La transaction démontre l'attractivité d'une société qui, en quelques années, grâce à son dynamisme et à son approche innovante, a réussi à occuper une position de premier plan au Grand-Duché et en Belgique, souligne Numericable. Le rachat de Numericable Belgique/Luxembourg par un consortium d'acteurs locaux, emmenés par Deficom Telecom, ouvrira des perspectives particulièrement intéressantes pour le câblo-opérateur : les nouveaux actionnaires connaissent finement les marchés belge et luxembourgeois et feront certainement en sorte de poursuivre la croissance sur ces deux marchés."Selon ses dires, Numericable est l'opérateur principal à Bruxelles. Au Luxembourg, la société possède 25 % du marché du câble.Trends.be, avec Belga