"Maintenant -- en seulement quelques clics -- on peut partager du contenu unique de Twitter directement depuis son fil d'actualité, dans une conversation privée" avec un autre utilisateur, indique Somas Thyagaraja, gestionnaire de produit, dans un message sur le site internet de l'entreprise.

Il met en avant le fort intérêt des utilisateurs de Twitter pour la fonction de messages directs, et donc privés contrairement à beaucoup de contenus publiés sur le réseau, avec des millions de tels envois chaque jour sur la plateforme.

Twitter a déjà graduellement amélioré dans le passé sa fonction de messages directs privés, permettant par exemple aux gens d'y ajouter des images animées (GIFs) ou d'envoyer des missives plus longues que les publications autorisées sur le réseau lui-même.

"Maintenant -- en seulement quelques clics -- on peut partager du contenu unique de Twitter directement depuis son fil d'actualité, dans une conversation privée" avec un autre utilisateur, indique Somas Thyagaraja, gestionnaire de produit, dans un message sur le site internet de l'entreprise. Il met en avant le fort intérêt des utilisateurs de Twitter pour la fonction de messages directs, et donc privés contrairement à beaucoup de contenus publiés sur le réseau, avec des millions de tels envois chaque jour sur la plateforme.Twitter a déjà graduellement amélioré dans le passé sa fonction de messages directs privés, permettant par exemple aux gens d'y ajouter des images animées (GIFs) ou d'envoyer des missives plus longues que les publications autorisées sur le réseau lui-même.