La "Playstation Move wands", présentée en marge de la Game Developers Conference, grand-messe de l'industrie des jeux vidéo qui se tient tous les ans à cette période à San Francisco, arrivera sur le marché à la fin de l'année, au moment où les consommateurs se ruent dans les magasins.

"Nous voulons croire qu'il s'agit de la nouvelle génération de jeux sensibles aux mouvements", a déclaré Peter Dille, vice-président de PlayStation Network.

"Nintendo a fait du beau travail en démocratisant les jeux sensibles aux mouvements", a-t-il ajouté, estimant que la "transition" de la Wii à la PS3 est "plutôt naturelle".

Le prix exact du nouveau gadget de Sony n'a pas été précisé, mais le groupe japonais a indiqué qu'il serait vendu associé avec un jevidéo et une "Eye Toy camera" (mini caméra) pour moins de 100 dollars.

Trends.be, avec Belga

La "Playstation Move wands", présentée en marge de la Game Developers Conference, grand-messe de l'industrie des jeux vidéo qui se tient tous les ans à cette période à San Francisco, arrivera sur le marché à la fin de l'année, au moment où les consommateurs se ruent dans les magasins. "Nous voulons croire qu'il s'agit de la nouvelle génération de jeux sensibles aux mouvements", a déclaré Peter Dille, vice-président de PlayStation Network. "Nintendo a fait du beau travail en démocratisant les jeux sensibles aux mouvements", a-t-il ajouté, estimant que la "transition" de la Wii à la PS3 est "plutôt naturelle". Le prix exact du nouveau gadget de Sony n'a pas été précisé, mais le groupe japonais a indiqué qu'il serait vendu associé avec un jevidéo et une "Eye Toy camera" (mini caméra) pour moins de 100 dollars. Trends.be, avec Belga