Annoncé au début de l'année, l'abandon de Belgacom au profit de Proximus est désormais concrétisé. La société garde officiellement la dénomination Belgacom, mais tous les produits de l'entreprise seront déclinés sous la marque Proximus. L'ensemble de l'opération de rebranding durera encore plusieurs mois. "Tout devrait être terminé pour la fin de l'année", annonce la CEO Dominique Leroy.

Les clients découvriront progressivement la nouvelle interface Proximus TV. La migration de l'ensemble de la clientèle prendra six semaines. Plusieurs centaines de pages web seront converties dès dimanche au nouveau design Proximus. Cinq boutiques seront rebrandées aux nouvelles couleurs dès ce week-end.

Le budget consacré à l'ensemble de l'opération est de 20 millions d'euros.

Annoncé au début de l'année, l'abandon de Belgacom au profit de Proximus est désormais concrétisé. La société garde officiellement la dénomination Belgacom, mais tous les produits de l'entreprise seront déclinés sous la marque Proximus. L'ensemble de l'opération de rebranding durera encore plusieurs mois. "Tout devrait être terminé pour la fin de l'année", annonce la CEO Dominique Leroy.Les clients découvriront progressivement la nouvelle interface Proximus TV. La migration de l'ensemble de la clientèle prendra six semaines. Plusieurs centaines de pages web seront converties dès dimanche au nouveau design Proximus. Cinq boutiques seront rebrandées aux nouvelles couleurs dès ce week-end.Le budget consacré à l'ensemble de l'opération est de 20 millions d'euros.