"Avec Skype pour Symbian, les utilisateurs de smartphones Nokia des quatre coins de la planète peuvent désormais utiliser Skype pendant leurs déplacements, via une connexion WiFi ou de données mobiles (GPRS, EDGE, 3G)", annonce Nokia dans un communiqué.

Nokia a été mis en difficulté sur le marché de la téléphonie mobile par la percée de ses nouveaux concurrents, le Blackberry du canadien RiM et surtout l'iPhone de l'américain Apple, les experts critiquant la plate-forme Symbian jugée dépassée.

Trends.be, avec Belga

"Avec Skype pour Symbian, les utilisateurs de smartphones Nokia des quatre coins de la planète peuvent désormais utiliser Skype pendant leurs déplacements, via une connexion WiFi ou de données mobiles (GPRS, EDGE, 3G)", annonce Nokia dans un communiqué. Nokia a été mis en difficulté sur le marché de la téléphonie mobile par la percée de ses nouveaux concurrents, le Blackberry du canadien RiM et surtout l'iPhone de l'américain Apple, les experts critiquant la plate-forme Symbian jugée dépassée. Trends.be, avec Belga