Les situations énergivores sont légion sur l'iPhone : guidage par GPS, appairage d'une oreillette Bluetooth ou plus simplement, réseau cellulaire défaillant nécessitant de fréquentes recherches. Si Apple nous promet une amélioration significative de ce côté avec l'arrivée de l'iPhone 4, nombre d'utilisateurs garderont leur appareil actuel.

La solution ? Une batterie externe bien sûr, mais il faut avouer que ce genre d'appendice est souvent un affront aux qualités esthétiques de l'iPhone. MiLi Power Skin offre une solution intéressante, puisque l'ajout de cette batterie externe à l'iPhone ne le transforme pas directement en boîte à tartine des années 1980.

Pour lire la suite de l'article, cliquez ici.

Les situations énergivores sont légion sur l'iPhone : guidage par GPS, appairage d'une oreillette Bluetooth ou plus simplement, réseau cellulaire défaillant nécessitant de fréquentes recherches. Si Apple nous promet une amélioration significative de ce côté avec l'arrivée de l'iPhone 4, nombre d'utilisateurs garderont leur appareil actuel.La solution ? Une batterie externe bien sûr, mais il faut avouer que ce genre d'appendice est souvent un affront aux qualités esthétiques de l'iPhone. MiLi Power Skin offre une solution intéressante, puisque l'ajout de cette batterie externe à l'iPhone ne le transforme pas directement en boîte à tartine des années 1980.Pour lire la suite de l'article, cliquez ici.