La croissance du marché des tablettes, par contre, sera un peu plus faible que ces dernières années lorsque le secteur enregistrait jusqu'à plus de 10% de croissance. Le bureau justifie cette légère baisse de régime en raison du peu d'innovations technologiques attendues, ce qui ne justifierait pas l'acquisition d'un nouveau modèle. Gartner table sur une hausse de 8% pour ce segment. La vente des téléphones mobiles devrait augmenter de 3,7%

Quant aux systèmes d'exploitation, Android, développé par Google, tiendra à nouveau le haut du pavé. En 2014, le cap du milliard d'équipements fonctionnant avec Android a été franchi. Gartner prévoit une croissance de 26%, jusqu'à 1,5 milliard.

La croissance du marché des tablettes, par contre, sera un peu plus faible que ces dernières années lorsque le secteur enregistrait jusqu'à plus de 10% de croissance. Le bureau justifie cette légère baisse de régime en raison du peu d'innovations technologiques attendues, ce qui ne justifierait pas l'acquisition d'un nouveau modèle. Gartner table sur une hausse de 8% pour ce segment. La vente des téléphones mobiles devrait augmenter de 3,7% Quant aux systèmes d'exploitation, Android, développé par Google, tiendra à nouveau le haut du pavé. En 2014, le cap du milliard d'équipements fonctionnant avec Android a été franchi. Gartner prévoit une croissance de 26%, jusqu'à 1,5 milliard.