L'iPhone 5, le prochain smartphone d'Apple, devrait sortir en septembre, à en croire Reuters, qui rapporte les propos de trois personnes qui ont une "connaissance directe" des fournisseurs d'Apple. Le modèle aurait un processeur plus rapide mais ressemblerait beaucoup à son grand frère, l'iPhone 4. La production commencerait en juillet/août. Bien sûr, Apple ne commente pas cette énième rumeur.

Les fournisseurs du nouvel iPhone seraient, selon Reuters, les taïwanais Largan Precision (capteur photo/vidéo), Wintek Corp (écran tactile) et Foxconn Technology (assembleur). Apple dépend par ailleurs énormément des fournisseurs japonais, tous affectés par les catastrophes naturelles qui ont dévasté la région nord-est du pays.

Apple doit dévoiler ses résultats trimestriels aujourd'hui mercredi.

L'Expansion.com

L'iPhone 5, le prochain smartphone d'Apple, devrait sortir en septembre, à en croire Reuters, qui rapporte les propos de trois personnes qui ont une "connaissance directe" des fournisseurs d'Apple. Le modèle aurait un processeur plus rapide mais ressemblerait beaucoup à son grand frère, l'iPhone 4. La production commencerait en juillet/août. Bien sûr, Apple ne commente pas cette énième rumeur.Les fournisseurs du nouvel iPhone seraient, selon Reuters, les taïwanais Largan Precision (capteur photo/vidéo), Wintek Corp (écran tactile) et Foxconn Technology (assembleur). Apple dépend par ailleurs énormément des fournisseurs japonais, tous affectés par les catastrophes naturelles qui ont dévasté la région nord-est du pays.Apple doit dévoiler ses résultats trimestriels aujourd'hui mercredi.L'Expansion.com