Les sous-traitants asiatiques d'Apple LG et AU Optronics auraient démarré la production des écrans pour l'iPad Mini, rapporte le Wall Street Journal. L'iPad Mini, selon les sources du quotidien, disposerait d'un écran de 7,85 pouces, d'une résolution inférieure à celle de l'iPad.

Selon les rumeurs qui tournent sur internet, la tablette posséderait un slot nano-SIM, un contour ultra fin, et le même connecteur "Lightning" que l'iPhone 5. Il pourrait être lancé à la fin du mois d'octobre.

L'iPad Mini, qui ne s'appellerait d'ailleurs peut-être pas iPad Mini, rejoindrait sur le segment des tablettes 7 pouces la Google Nexus 7 et le Kindle Fire.

L'Expansion.com

Les sous-traitants asiatiques d'Apple LG et AU Optronics auraient démarré la production des écrans pour l'iPad Mini, rapporte le Wall Street Journal. L'iPad Mini, selon les sources du quotidien, disposerait d'un écran de 7,85 pouces, d'une résolution inférieure à celle de l'iPad. Selon les rumeurs qui tournent sur internet, la tablette posséderait un slot nano-SIM, un contour ultra fin, et le même connecteur "Lightning" que l'iPhone 5. Il pourrait être lancé à la fin du mois d'octobre. L'iPad Mini, qui ne s'appellerait d'ailleurs peut-être pas iPad Mini, rejoindrait sur le segment des tablettes 7 pouces la Google Nexus 7 et le Kindle Fire. L'Expansion.com