La nouvelle plateforme de cloud de Kim Dotcom, baptisée Mega et dont il a fourni certains détails la semaine dernière, doit être lancée le 19 janvier 2013. C'est Kim Dotcom qui l'a annoncé lui-même sur son compte Twitter ce vendredi. Il a en effet indiqué que le lancement de Mega interviendrait un an jour pour jour après la fermeture de Megaupload.

Mega a été conçu pour être imperméable aux attaques des ayants droit. Parmi les mesures prises, les données seront chiffrées et leur stockage doublonné.

L'Expansion.com

La nouvelle plateforme de cloud de Kim Dotcom, baptisée Mega et dont il a fourni certains détails la semaine dernière, doit être lancée le 19 janvier 2013. C'est Kim Dotcom qui l'a annoncé lui-même sur son compte Twitter ce vendredi. Il a en effet indiqué que le lancement de Mega interviendrait un an jour pour jour après la fermeture de Megaupload. Mega a été conçu pour être imperméable aux attaques des ayants droit. Parmi les mesures prises, les données seront chiffrées et leur stockage doublonné. L'Expansion.com