L'opérateur téléphonique Verizon Wireless a annoncé mardi qu'il travaillait avec Google à une tablette électronique, qui pourrait rivaliser avec l'iPad lancé le mois dernier par Apple. "Nous regardons tout ce que Google a dans ses archives que nous pourrions mettre dans une tablette pour une expérience formidable !", a déclaré Lowell McAdam, CEO de Verizon Wireless, au Wall Street Journal.

Lowell McAdam a ajouté qu'il considérait les tablettes comme faisant partie de "la prochaine grande vague d'opportunités" du secteur... sans toutefois fournir d'autre détail.

Verizon Wireless, le plus grand opérateur de téléphonie mobile aux Etats-Unis, est une coentreprise de Verizon et du britannique Vodafone. Son principal concurrent est AT&T, qui bénéficie fortement de son accord d'exclusivité avec Apple pour l'iPhone... et qui n'est autre que l'opérateur retenu pour les modèles d'iPad connectés aux réseaux 3G.

Trends.be, avec Belga

L'opérateur téléphonique Verizon Wireless a annoncé mardi qu'il travaillait avec Google à une tablette électronique, qui pourrait rivaliser avec l'iPad lancé le mois dernier par Apple. "Nous regardons tout ce que Google a dans ses archives que nous pourrions mettre dans une tablette pour une expérience formidable !", a déclaré Lowell McAdam, CEO de Verizon Wireless, au Wall Street Journal.Lowell McAdam a ajouté qu'il considérait les tablettes comme faisant partie de "la prochaine grande vague d'opportunités" du secteur... sans toutefois fournir d'autre détail.Verizon Wireless, le plus grand opérateur de téléphonie mobile aux Etats-Unis, est une coentreprise de Verizon et du britannique Vodafone. Son principal concurrent est AT&T, qui bénéficie fortement de son accord d'exclusivité avec Apple pour l'iPhone... et qui n'est autre que l'opérateur retenu pour les modèles d'iPad connectés aux réseaux 3G.Trends.be, avec Belga