Le réseau social de Google, Google+, est désormais ouvert à tous sans invitation. En parallèle, il s'agrémente de nouvelles fonctionnalités.

Le tchat vidéo est étendu au mobile, via une application disponible sur l'Android Market et bientôt sur l'AppStore. Il permettra également d'enregistrer un message vidéo pour le diffuser en différé à n'importe qui sur le réseau. Enfin, toujours dans le tchat vidéo ("Vidéo bulle"), Google ajoute le travail collaboratif en permettant le partage d'écran, de Google docs ou de dessins.

Le champ de recherche, à l'intérieur de Google+, pourra servir en outre à effectuer des recherches sur le web, et plus seulement sur le réseau social.

Trends.be

Le réseau social de Google, Google+, est désormais ouvert à tous sans invitation. En parallèle, il s'agrémente de nouvelles fonctionnalités. Le tchat vidéo est étendu au mobile, via une application disponible sur l'Android Market et bientôt sur l'AppStore. Il permettra également d'enregistrer un message vidéo pour le diffuser en différé à n'importe qui sur le réseau. Enfin, toujours dans le tchat vidéo ("Vidéo bulle"), Google ajoute le travail collaboratif en permettant le partage d'écran, de Google docs ou de dessins. Le champ de recherche, à l'intérieur de Google+, pourra servir en outre à effectuer des recherches sur le web, et plus seulement sur le réseau social. Trends.be