Picnik, un service en ligne de retouche de photos concurrent de Photoshop Express, vient de se faire racheter par Google. Le montant de la transaction n'est pas communiqué, mais le dirigeant et cofondateur de la société, Jonathan Sposato, a déclaré que le chiffre en question mettait "un grand sourire sur le visage" des 20 salariés de l'entreprise, basée à Seattle.

Cette fois, Google ne s'est pas servi dans le pool d'entreprises créées par ses anciens salariés, mais il avance cependant en terrain connu. Il avait en effet racheté la précédente entreprise de Jonathan Sposato en 2005, Phatbits.

Trends.be, L'Expansion.com

Picnik, un service en ligne de retouche de photos concurrent de Photoshop Express, vient de se faire racheter par Google. Le montant de la transaction n'est pas communiqué, mais le dirigeant et cofondateur de la société, Jonathan Sposato, a déclaré que le chiffre en question mettait "un grand sourire sur le visage" des 20 salariés de l'entreprise, basée à Seattle.Cette fois, Google ne s'est pas servi dans le pool d'entreprises créées par ses anciens salariés, mais il avance cependant en terrain connu. Il avait en effet racheté la précédente entreprise de Jonathan Sposato en 2005, Phatbits. Trends.be, L'Expansion.com