Après des années de travail, le groupe a assuré lundi être parvenu à assembler un prototype "entièrement fonctionnel" de sa voiture sans volant et guidée par ordinateur. Google n'en a toutefois pas dit plus lundi sur les détails techniques de sa voiture, qui lui permettrait de se poser en pionnier du transport individuel de demain. Le message publié lundi montrait simplement une voiture blanche aux courbes arrondies.

En mai, le groupe avait indiqué que cette voiture n'aurait ni volant, ni pédale d'accélération ou de frein. "Notre logiciel et nos capteurs feront tout le travail", avait alors expliqué le responsable du projet, Chris Urmson.

La vitesse maximale de la voiture Google sera de 40 km/h et son design comme ses équipements purement utilitaires, avait également expliqué le groupe.

Après des années de travail, le groupe a assuré lundi être parvenu à assembler un prototype "entièrement fonctionnel" de sa voiture sans volant et guidée par ordinateur. Google n'en a toutefois pas dit plus lundi sur les détails techniques de sa voiture, qui lui permettrait de se poser en pionnier du transport individuel de demain. Le message publié lundi montrait simplement une voiture blanche aux courbes arrondies.En mai, le groupe avait indiqué que cette voiture n'aurait ni volant, ni pédale d'accélération ou de frein. "Notre logiciel et nos capteurs feront tout le travail", avait alors expliqué le responsable du projet, Chris Urmson.La vitesse maximale de la voiture Google sera de 40 km/h et son design comme ses équipements purement utilitaires, avait également expliqué le groupe.