Le projet, fondé par quelques personnalités actives dans la pub et sur le Net, se veut "sélectif". Les membres sont "admis par parrainage avec une répartition 60/40 entre les entreprises d'annonceurs et les sociétés prestataires actives dans l'Internet", lit-on sur la page d'accueil de ce club "fermé". L'objectif ? Opérer des partages d'expérience et organiser des dîners informels chaque mois entre responsables du Web belge. Le jeu, c'est de voir les noms qui s'ajoutent au club et voir s'ils sont "high level" ou pas...

Le projet, fondé par quelques personnalités actives dans la pub et sur le Net, se veut "sélectif". Les membres sont "admis par parrainage avec une répartition 60/40 entre les entreprises d'annonceurs et les sociétés prestataires actives dans l'Internet", lit-on sur la page d'accueil de ce club "fermé". L'objectif ? Opérer des partages d'expérience et organiser des dîners informels chaque mois entre responsables du Web belge. Le jeu, c'est de voir les noms qui s'ajoutent au club et voir s'ils sont "high level" ou pas...