Le Dell Vostro V13 est piloté par un processeur Intel Core 2 Duo SU7300 cadencé à 1,3 GHz. Le Packard Bell EasyNote Butterfly M, conçu pour le marché à la consommation et que nous avions testé précédemment, intégrait pour sa part un processeur Core 2 Duo SU4100 cadencé lui aussi à 1,3 GHz. La différence entre ces processeurs Intel économes en énergie est minime : le SU4100 possède une cache L2 de 2 Mo, contre 3 Mo pour le SU7300.

Ces processeurs sont un peu plus puissants que les Intel Atom utilisés généralement dans les netbooks, mais moins que les processeurs de laptops normaux. Il est donc possible d'en utiliser pour fabriquer des portables bon marché, économes en énergie et compacts qui se positionnent entre un netbook d'entrée de gamme et un laptop ordinaire.

Pour lire la suite de l'article, cliquez ici.

Le Dell Vostro V13 est piloté par un processeur Intel Core 2 Duo SU7300 cadencé à 1,3 GHz. Le Packard Bell EasyNote Butterfly M, conçu pour le marché à la consommation et que nous avions testé précédemment, intégrait pour sa part un processeur Core 2 Duo SU4100 cadencé lui aussi à 1,3 GHz. La différence entre ces processeurs Intel économes en énergie est minime : le SU4100 possède une cache L2 de 2 Mo, contre 3 Mo pour le SU7300.Ces processeurs sont un peu plus puissants que les Intel Atom utilisés généralement dans les netbooks, mais moins que les processeurs de laptops normaux. Il est donc possible d'en utiliser pour fabriquer des portables bon marché, économes en énergie et compacts qui se positionnent entre un netbook d'entrée de gamme et un laptop ordinaire.Pour lire la suite de l'article, cliquez ici.