La société avait notamment réalisé, en 2008, le dessin animé Bob et Bobette, ce qui est d'ailleurs une des causes de son déclin.

Le chiffre d'affaires de la société avait explosé depuis sa création jusqu'au moment où elle s'est lancée ans la réalisation du film d'animation Bob et Bobette "Les diables du Texas".

Le film ayant été plus cher que prévu, ayant moyennement marché en salles et s'exportant mal, la société liégeoise s'est retrouvée en 2009 sous statut de réorganisation judiciaire.

Pour CoToon, cela signifie la perte de 35 emplois.

La société publique Wallimage s'était engagée à entrer dans le capital de CoToon à hauteur de 30 pc mais a jeté le gant il y a quinze jours.


La société avait notamment réalisé, en 2008, le dessin animé Bob et Bobette, ce qui est d'ailleurs une des causes de son déclin.Le chiffre d'affaires de la société avait explosé depuis sa création jusqu'au moment où elle s'est lancée ans la réalisation du film d'animation Bob et Bobette "Les diables du Texas".Le film ayant été plus cher que prévu, ayant moyennement marché en salles et s'exportant mal, la société liégeoise s'est retrouvée en 2009 sous statut de réorganisation judiciaire. Pour CoToon, cela signifie la perte de 35 emplois.La société publique Wallimage s'était engagée à entrer dans le capital de CoToon à hauteur de 30 pc mais a jeté le gant il y a quinze jours.