Apple présentera sa nouvelle génération de logiciels lors de la Worldwide Developers Conference le 6 juin : la nouvelle version de Mac OS X (baptisée Lion), de son système d'exploitation mobile (iOS 5), et les très attendus services de cloud computing iCloud, parmi lesquels pourrait figurer un service de stockage et de streaming musical.

Steve Jobs sera de la partie, sans doute pour son traditionnel keynote (discours d'ouverture). Le CEO d'Apple est toujours officiellement en congé maladie, bien qu'il continue de superviser les lancements de produits.

L'Expansion.com

Apple présentera sa nouvelle génération de logiciels lors de la Worldwide Developers Conference le 6 juin : la nouvelle version de Mac OS X (baptisée Lion), de son système d'exploitation mobile (iOS 5), et les très attendus services de cloud computing iCloud, parmi lesquels pourrait figurer un service de stockage et de streaming musical.Steve Jobs sera de la partie, sans doute pour son traditionnel keynote (discours d'ouverture). Le CEO d'Apple est toujours officiellement en congé maladie, bien qu'il continue de superviser les lancements de produits.L'Expansion.com