Le vainqueur de cet Award a le droit de participer au Family Business Summit international qui se tiendra à Monte-Carlo en juin 2016.

Le Family Business Award of Excellence est organisé pour la deuxième fois par Ernst & Young, FBNet Belgium et Guberna. Les critères du jury sont la bonne gestion, la vision et la préservation des valeurs familiales, le transfert de l'esprit d'entreprise entre les générations, la communication et l'engagement sociétal de l'entreprise.

Plus qu'un concours, cet Award veut servir de guide directeur pour les bonnes pratiques. "Les entreprises familiales sont la base et le terreau de notre économie. L'ouverture est un facteur de réussite important. Par cet Award, nous voulons mettre cette vertu en lumière!", explique Luc De Bruyckere, directeur du jury. Le Family Business Award of Excellence souhaite encourager les entreprises familiales à échanger leurs expériences et leurs meilleures pratiques.

Le vainqueur de cet Award a le droit de participer au Family Business Summit international qui se tiendra à Monte-Carlo en juin 2016.Le Family Business Award of Excellence est organisé pour la deuxième fois par Ernst & Young, FBNet Belgium et Guberna. Les critères du jury sont la bonne gestion, la vision et la préservation des valeurs familiales, le transfert de l'esprit d'entreprise entre les générations, la communication et l'engagement sociétal de l'entreprise.Plus qu'un concours, cet Award veut servir de guide directeur pour les bonnes pratiques. "Les entreprises familiales sont la base et le terreau de notre économie. L'ouverture est un facteur de réussite important. Par cet Award, nous voulons mettre cette vertu en lumière!", explique Luc De Bruyckere, directeur du jury. Le Family Business Award of Excellence souhaite encourager les entreprises familiales à échanger leurs expériences et leurs meilleures pratiques.