En Allemagne, le gouvernement recommande de porter un masque pour limiter la transmission du nouveau coronavirus. D'autres pays ont pris des mesures similaires.

Comme d'autres vendeurs de vêtements, Zalando a constaté une baisse de ses ventes en raison des mesures contre le coronavirus. Toutefois, son chiffre d'affaires a progressé de 10% environ au premier trimestre à 1,5 milliard d'euros. "Les deux premières semaines d'avril nous donnent de l'optimisme pour le deuxième trimestre", a souligné le directeur financier David Schröder.

En Allemagne, le gouvernement recommande de porter un masque pour limiter la transmission du nouveau coronavirus. D'autres pays ont pris des mesures similaires. Comme d'autres vendeurs de vêtements, Zalando a constaté une baisse de ses ventes en raison des mesures contre le coronavirus. Toutefois, son chiffre d'affaires a progressé de 10% environ au premier trimestre à 1,5 milliard d'euros. "Les deux premières semaines d'avril nous donnent de l'optimisme pour le deuxième trimestre", a souligné le directeur financier David Schröder.